Eat Cute

Eat, but only cute things

Chloé.S : le cute salon de thé

Bon je sais que tout le monde connaît maintenant cette adresse incontournable de la « mignonitude » parisienne mais je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager mon dernier goûter dans le salon de thé Chloé.S.

Vous ne le savez peut-être pas, mais j’adore le 9ème arrondissement car on y trouve toujours quelque chose de délicieux à manger. Et parmi les adresses incontournables du quartier, on peut découvrir Chloé.S dans la rue Jean Baptiste Pigalle. D’accord, c’est tout petit, vous pouvez même passer devant sans vous en rendre compte mais il s’agit vraiment d’une adresse qui vaut le détour !

On y trouve des cupcakes, des gâteaux très américains et des créations originales tous plus délicieux et cute les uns que les autres (ici un gâteau à la fraise et un millefeuille cookie/Oréo). Mais le plaisir n’est pas que dans l’assiette ! Car dans ce salon de thé, on joue la carte cute jusqu’au bout avec un total look rose où tout le monde semble heureux. Si vous passez la tête du côté de la cuisine, vous découvrirez d’ailleurs bon nombre de Kitchenaid roses et même un super frigo Smeg dans sa couleur guimauve. Le paradis de toutes les cuisinières girly en somme …

Le vrai plus : tout est bio !

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 28/02/2012 par dans Cute food address in Paris, Eat Cute food, et est taguée , , .

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 50 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :