Eat Cute

Eat, but only cute things

Gourmandises du Japon : Kit Kat sakura/matcha et fraise

Kit Kat the vert fraise
Pour ceux qui ont suivi… Eat Cute était en pèlerinage en terre de la cute food l’été dernier. Et parce que je savais que le Japon finirait par me manquer, j’avais gardé quelques friandises. Les photos Instagram des cerisiers en fleurs auront eu raison de moi : nous fêterons hanami en France avec mes derniers Kit Kat japonais. 

To celebrate «hanami » in France, I tasted my last Kit Kat from my trip to Japan. Two original recipes, both delicious: one with sakura and matcha flavor and the other one with strawberry flavor. What I prefer? The pink color of course! Curious? You can find it on www.candysan.com.

Il paraît que pour hanami (la fête des cerisiers en fleur), tout le Japon se met à l’heure des sakura (les fameux cerisiers justement) et que même la nourriture y passe. Quoi de plus normal alors que de goûter aux Kit Kat cerisiers et thé matcha ? Outre la couleur verte que je trouve trop cute, le goût est assez original tout en laissant le Kit Kat reconnaissable. Je dois avouer ne pas avoir beaucoup senti le cerisier, le matcha prenant plus le pas. Deuxième expérience : le Kit Kat à la fraise (on va dire que ça rappelle la couleur des fleurs ?!) et c’est un vrai coup de cœur. Si parfois les parfums fraise peuvent être écœurants, ici la gaufrette du gâteau se marie bien au côté fruité pour une gourmandise toute douce. Et puis un Kit Kat rose, ça n’a pas de prix !

Pour ceux qui voudraient essayer, on trouve toutes sortes de Kit Kat originaux sur le site www.candysan.com. Il y a le Sakura matcha, mais aussi de drôles de parfums comme azuki, tarte aux pommes, piment, wasabi, à cuire… Je n’ai pas encore commandé sur le site mais vous verrez que tout fait envie et que les prix sont relativement raisonnables en comparaison de ce que l’on trouve parfois en boutique quand il s’agit d’import.

En attendant, profitez bien du printemps !

Kit Kat Sakura matchaKit Kat Fraise


Laissez-moi un petit mot...

Information

Cette entrée a été publiée le 22/04/2015 par dans Eat Cute food, J'ai goûté pour vous, et est taguée .

Navigation

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.